18 janvier 2008

TOMCAT COURTNEY DOWNSVILLE BLUES


Bob Corrritore vient de dévoiler la pochette de sa nouvelle production à paraître sur le label Blue Witch Records ! L’icône du Blues de San Diego, Tomcat Courtney est fin prêt à se rappeler à notre bon souvenir ! Ceux qui ont assisté à sa prestation sa lors de son passage au Blues Estafette en 1999 connaissent le calibre du musicien. J’en ai déjà fait mention ici, la série de compacts que Tomcat a produit au cours de la dernière décennie est en tout point admirable. La date officielle de sortie de l’album sera révélée sous peu.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonsoir Jean Luc,
je suis ravi de voir que Tomcat Courtney est à l'honneur dans ton blog. Je suis l'un de ses plus grand fans et je suis allé à San Diego en octobre 2007 pour le rencontrer. J'ai pu aussi assister à 3 de ses concerts, dans des formules différentes, en groupe, en duo et en solo. C'était à chaque fois formidable, il est encore en pleine posession de ses moyens aussi bien à la guitare qu'au chant où il excelle. Comme tu le précises, ces derniers CD même s'ils ont été fait avec des petits moyens et parfois des musiciens limités sont néanmoins dignes d'intérêt ("Little John", "12 O clockmidnight", "Sundown in San Diego" et "One man show"). J'aime beaucoup ce dernier cd en solo. J'ai eu l'occasion d'écouter quelques morceaux du futur CD de Tomcat dans la voiture de Bob Corritore et je peux déjà affirmer que ce sera l'un des grands CD de blues de l'année 2008.
Jocelyn

20:45  
Blogger Jean Luc Vabres said...

Merci Jocelyn de passer par le blog. Je partage bien sur ton avis sur Tomcat Courtney qui est un formidable artiste. Vivement la parution de ce nouveau compact chez nos amis de Blue Witch Records, le compte à rebours a commencé !

09:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home